Dr Claudie Rigoulot

Médecin Esthétique
Docteur Michel Pfulg, chirurgien esthétique
Titulaire d’un titre postgrade en médecine esthétique et anti-âge, la Dr Claudie Rigoulot met depuis 2014 toutes ses compétences de médecin esthétique au service de Laclinic à Lausanne et Montreux pour combattre les signes du temps, les rides, les taches, les rougeurs, les cicatrices, l’acné et la couperose, mais aussi les varicosités des membres inférieurs, les vergetures et la cellulite.

Toujours soucieuse d’un résultat modulé et spécifique à chaque patient, elle est passée experte dans l’art et la maîtrise parfaite des injectables : protéine botulique, fillers, skinboosters, acide hyaluronique lui permettent d’exercer la précision de son geste pour un résultat toujours sur-mesure et précis.

Son intérêt particulier pour l’amélioration de la qualité de la peau lui confère également une expertise recherchée dans les traitements par la lumière (Lasers, Lampe Flash, LED), les peelings et les injections de plasma riche en plaquettes (PRP), afin selon les cas, de traiter, rajeunir ou embellir le visage, le décolleté et les mains.

"Quel que soit votre besoin en médecine esthétique et anti-âge, je me réjouis de vous accueillir et de mettre à profit mes compétences à votre service. "

Dr Claudie Rigoulot

Membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-âge et de la Société Suisse de Médecine esthétique, elle est titulaire du Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et anti-âge et du Diplôme Universitaire des Lasers médicaux à visée esthétique, de la Faculté de Lyon.

Les autres membres de l’équipe

Offre Laser

En exclusivité

Offre Laser

Un traitement laser effectué
= un soin du visage offert

Laissez notre experte beauté, Estelle Lambert, sublimer votre peau avec un soin personnalisé d'une heure, dans l'ambiance apaisante de notre institut.

Soin du visage d'une heure, offert

pour tout traitement laser effectué au mois d'octobre. *

* Cette offre est non transmissible. Un soin par mois et par personne. Le soin doit être réalisé avant le 31 décembre 2024