Nous recherchons Un(e) aide de bloc opératoire ou ATSSO à 70-80%

Pour prendre soin de nos patients et leur offrir une expérience mémorable
Appelez-nous
WhatsApp-nous
Nos tarifs
Instagram Laclinic

LACLINIC est une clinique privée exclusive située à Montreux, en Suisse. Elle se distingue par son approche holistique, proposant à une patientèle internationale exigeante des traitements médicaux-esthétiques et anti-âge de pointe destinés à restaurer leur harmonie globale et révéler leur beauté naturelle dans un lieu unique au monde, avec une qualité de service inégalée.

Pour compléter notre équipe du bloc opératoire, nous recherchons :

Un(e) aide de bloc opératoire ou ATSSO à 70-80%

TÂCHES PRINCIPALES

• Assister les infirmier·ère·s de bloc opératoire, les technicien·ne·s en salle d’opération, les chirurgien·ne·s, ainsi que les médecins anesthésistes
  • Installer les patient·e·s de manière adéquate
  • Manipuler les appareils nécessaires pour chaque intervention et veiller à leur bon fonctionnement
  • Nettoyer et désinfecter le bloc opératoire

VOTRE PROFIL

• Aide de bloc opératoire confirmé·e au bénéfice d’une expérience d’un an minimum
  • Formation suisse ATSSO un atout
  • Personnalité dynamique, sachant faire preuve de flexibilité
  • Forte motivation, sens aigu des responsabilités et capacité à travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire dans un service à la pointe de la technologie

NOUS VOUS OFFRONS

• Un poste de travail attrayant dans une entreprise familiale
  • Un environnement de travail calme et serein, avec du temps pour les patients

Vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d’une structure à taille humaine.

Vous bénéficierez de conditions d’emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d’évolution tout au long de votre parcours professionnel.

Pour garantir une disponibilité en cas d’urgence, le/la candidat(e) devra impérativement être domicilié(e) dans un rayon de 45 minutes maximum de Montreux.

Seules les candidatures en adéquation avec les critères requis recevront une réponse.

Merci d’envoyer votre dossier complet (incluant un CV avec photo et date de naissance, une lettre de motivation, une copie de vos diplômes et certificats de travail) au moyen du formulaire suivant :

Formulaire de candidature

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Recevez nos actualités et conseils par e-mail
    Politique de confidentialité*

Vous désirez plus d'informations ou l'avis d'un professionnel ?

N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions.