[cm_tooltip_parse]

Comme pour tous ses protocoles esthétiques, Laclinic propose une technique de pointe pour offrir à votre regard un supplément de glamour et de féminité. Les extensions de cils soulignent la forme des yeux tout en les dotant d’une plus grande profondeur et permet aussi de se passer de mascara. Etre comme maquillée dès le réveil ou en vacances est un rêve réalisable à Laclinic… en un battement de cils !

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

Simple et sure, la pose des extensions consiste à coller un faux cil à chaque cil naturel. En cas de cils peu abondants, une experte spécialement formée à la technique du volume russe accumulera plusieurs extensions spécifiques à chaque cil naturel. Le regard sera ainsi ourlé, cil à cil, avec les extensions choisies : courbure, longueur, densité, tout est personnalisable pour obtenir la frange de cils sur-mesure adaptée à vos envies.

Ultra sophistiqué ou naturel, l’effet est immédiat et durable : chaque extension tombera en même temps que le cil naturel auquel elle est accrochée. Il est recommandé de retoucher l'ensemble toutes les 3 à 4 semaines pour le regarnir. La première séance dure environ 2 heures et les séances de remplissages entre 40 minutes et 1 heure, selon le temps écoulé depuis la dernière pose.

Consultez les prix de l’Institut de beauté ici.

[/cm_tooltip_parse]

Nous traitons aussi

augmentation de la poitrine

lèvres

yeux

hanches, poignées d'amour

HAUT