[cm_tooltip_parse]

Face aux visages féminins parfaits, aux joues fermes et aux pommettes saillantes, il est fréquent de vouloir se débarrasser de joues trop charnues, ou rehausser des pommettes trop plates. Quand les joues sont trop creuses, on rêve alors de jolies joues rebondies et toniques. La chirurgie et la médecine permettent de corriger et modeler les volumes par souci purement esthétique mais aussi pour contrebalancer les effets de l'âge.

Le visage est comme un tableau dont les contours sont le cadre : s’il s’altère, s’affaisse ou devient flasque, la toile se détend, gondole, et l’image globale change. L’intervention sur les joues et le tiers moyen du visage permet de restaurer les volumes, d'accentuer les pommettes ou de redéfinir l’ovale. Les résultats sont toujours spectaculaires lorsque l’harmonie naturelle et la symétrie sont préservées.

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

Parfois, une seule intervention sur le squelette osseux (chirurgie maxillo-faciale) permet d’harmoniser un visage. Mais on peut intervenir de manière moins invasive sur les joues pour les remonter, les augmenter ou les diminuer par le lipofilling / lipostructure, le lifting, les fils tenseurs, ou les injections d’acide hyaluronique. Il est également possible de traiter la qualité de la peau, les taches et les rougeurs par injections de Plasma Riche en Plaquettes, biostimulation par mésothérapie, lumière pulsée ou IPL, lasers  Nd:YAG et Pearl ou peelings selon les cas.

Le visage conserve ses traits et sa personnalité mais dans une version plus tonique, plus jeune et plus belle.

[/cm_tooltip_parse]

Nous traitons aussi

lèvres

rougeurs, couperose, varicosités

Taches Brunes

Rides et ridules

HAUT