[cm_tooltip_parse]

Universellement présents dans notre environnement et notre alimentation à des degrés divers, les métaux lourds peuvent être toxiques à certaine dose du fait de leur accumulation. Pour assurer à votre corps un fonctionnement optimal, Laclinic propose un processus de détoxification pour s’en libérer.

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

Les métaux lourds pénètrent notre organisme de trois manières : par l’ingestion (avec la nourriture que nous mangeons), par le contact avec la peau (avec les produits de beauté que nous utilisons) ou par l’inhalation (l’air que nous respirons, chargé en polluants). C’est donc notre hygiène et nos conditions de vie qui déterminent le degré d’intoxication de notre organisme, selon ce à quoi il est quotidiennement soumis. 

Fatigue, stress…Parfois, l’organisme tourne au ralenti et son système de détoxification naturel est alors submergé : sa capacité de détoxification est alors amoindrie pouvant causer des problèmes de santé tels que migraines, troubles de la concentration et de la mémoire etc…

Utilisée depuis plusieurs années en toxicologie médicale, l’injection d’agents de chélation permet de combattre les formes les plus communes d’empoisonnements aux métaux lourds (par exemple ceux à l’arsenic ou au mercure). Concrètement, ces agents s’attachent aux minéraux ou aux métaux ionisés tels que le fer, le plomb, le cuivre et transforment ainsi l’élément en un complexe soluble qui s’élimine ensuite par les urines. Cette thérapie efficace recommandée une à deux fois par an, dure une journée mais peut être associée à d’autres traitements (bilan nutritionnels, revitalisation, drainages…) pour un protocole détox et « pleine forme » complet.

[/cm_tooltip_parse]

Nous traitons aussi

dents

nutrition

Soins Helena Rubinstein

revitalisation

HAUT