Les rides et ridules plus que tout autre marqueur du vieillissement cutané peuvent changer nos traits, nos expressions, notre regard. Quand elles apparaissent, cela fait en réalité plusieurs années qu’elles se préparent. Le relâchement, le manque d’hydratation ou encore la perte de collagène ou d’élastine ainsi que les facteurs externes (soleil, pollution) viennent accélérer leur apparition, même chez des patients assez jeunes.

Afin d’arrêter l’escalade et pour conserver un visage frais et lisse, Laclinic propose un éventail de techniques variées pour réduire les rides profondes et de surface, et donner aux traits un coup de jeune naturel.

En fonction de chaque profil, du type de peau et de la cause principale de l’apparition des rides, lifting, fils tenseurs, injections d’acide hyaluronique, injections de proténe botulique, laser Pearl® et peelings peuvent se combiner. Pour corriger les effets du vieillissement hormonal, de l’exposition au soleil, du tabagisme, de la crispation répétitive du visage ou d’un amaigrissement important, un entretien avec le médecin permettra de choisir le traitement le plus adapté.

Des protocoles à compléter au quotidien par l’utilisation de nos soins cosmétiques de pointe disponibles dans notre Institut de Beauté.

Nous traitons aussi

forme du visage

lèvres

yeux

dents

HAUT