[cm_tooltip_parse]

Pulpeuse, fraîche et rebondie, voilà la peau telle qu’elle devrait toujours être, baignée d’hydratation. Un état qui permettrait aussi de ralentir l’apparition des ridules de déshydratation et l’effet « peau fripée ». L’hydratation de la peau est en effet un geste de soin basique mais majeur, trop souvent délaissé au profit de techniques anti-âge plus avancées.

Pourtant, une peau bien hydratée atténue et retarde les effets du vieillissement. Mais il ne faut pas trop attendre : lorsque la déshydratation est installée depuis longtemps il est parfois fastidieux de la réhydrater avec des soins.

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

C’est pourquoi Laclinic propose en traitement principal des injections d'acide hyaluronique aussi appelé « skinbooster » pour une ré-hydratation naturelle en profondeur de la peau. La biostimulation par mésothérapie peut être conseillée selon les cas.

Pour maintenir et prolonger les résultats de ces traitements, notre Institut de Beauté pourra vous conseiller les meilleures formules cosmétiques pour continuer à hydrater votre peau au quotidien.

[/cm_tooltip_parse]

Nos médecins

DR CLAUDIE RIGOULOT

DR ROMAIN LÉGER

HAUT