Le syndrome des « oreilles décollées » ne doit plus être un sujet de complexe ou de moqueries tant la technique pour y remédier est courante. Appelée otoplastie, l’intervention corrige l’aspect inesthétique et redonne à l’ensemble du visage son équilibre en replaçant le pavillon auriculaire à sa place, sans cicatrices visibles. Réalisée dès l'enfance, à partir de 6 ans, l'intervention peut s'effectuer sans traumatisme.

D’autres techniques permettent aussi d’intervenir sur d’autres problématiques comme la taille des lobules que l’on peut réduire, l'occlusion de trous de boucles d'oreilles ou la correction de lobules déchirés, ou encore l’affaissement des lobes d’oreilles dû à l’âge: le simple geste de rapetisser un lobule peut suffire à rajeunir l’ensemble du visage.

L’intervention peut être couplée à des injections d’acide hyaluronique pour recréer le volume du lobe qui s'amincit avec l'âge, et notre Institut de beauté se trouve à votre disposition si vous souhaitez réaliser une épilation de la zone.

Nous traitons aussi

dents

Soins Helena Rubinstein

épilation

extension des cils

HAUT