Signe marquant d’un avancement dans l’âge, la calvitie ou des cheveux clairsemés ne sont pourtant plus une fatalité. Les traitements et techniques pour y remédier se sont considérablement améliorés pour offrir aujourd’hui un résultat spectaculaire et naturel.

La perte de cheveux, tant au niveau des golfes que de la zone frontale, du vertex ou de la tonsure, mais aussi des sourcils qui se raréfient avec l’âge, est corrigée grâce aux micro-greffes capillaires (technique FUE ou FUT selon les cas). Le principe consiste à prélever des cheveux dans une zone où l’on est assuré qu’ils ne tomberont jamais, pour être réimplantés dans les régions où ils sont tombés. Ces protocoles sont parfaitement au point et hautement personnalisés.

Une équipe de chirurgiens et médecins esthétiques, de dermatologues et d’experts en mécano-stimulation travaillent de concert pour proposer aux patients une approche globale de leur problème capillaire. Celle-ci prend en compte la forme du visage, le dessin de l’implantation, la teinte et la densité d’origine de la chevelure. Elle offre une véritable prise en charge de l’alopécie planifiée sur le long terme.

Pour faire face à la nature évolutive de la perte de cheveux, la transplantation capillaire sera complétée selon les patients par une stratégie sur le moyen-long terme pouvant inclure un traitement médical antichute, des injections de Plasma Riche en Plaquettes (PRP), de la biostimulation par mésothérapie, de l’endermologie® ou encore des traitements LED.

Pour retrouver définitivement une masse capillaire adaptée à chaque morphologie.

Pour plus d’informations : www.hairmedical.ch

 

Nous traitons aussi

nez

Taches Brunes

ventre

pectoraux

HAUT