« Comme le nez au milieu du visage », vous ne voyez que ça. Trop long, trop épais, bosselé, trop pointu, le nez est une source d’autocritique sans fin. Par chance, les techniques pour corriger le défaut en question sont aujourd’hui très abouties.

La rhinoplastie parfois complétée par des actes non-invasifs comme des injections d’acide hyaluronique permettent de remodeler, affiner, corriger, embellir un nez en gommant ses défauts, qu’ils soient de naissance ou dus à un traumatisme ou un choc. Lorsque les corrections sont minimes, des injections d'acide hyaluronique seules peuvent être préférées à la rhinoplastie chirurgicale pour lisser l’arête du nez ou gommer une petite bosse.

Ces protocoles qui modifient l’aspect du nez tout en préservant son naturel,  sont discutés avec le médecin spécialisé lors de la première consultation afin d’atteindre la forme de nez souhaitée et d’ainsi restaurer l’harmonie globale du visage

En complément à la rhinoplastie médicale ou chirurgicale, des traitements pourront être proposés pour éliminer la couperose, les taches brunes, resserrer les pores et améliorer la texture cutanée. Notre experte beauté se chargera de prodiguer en finition les soins et les conseils cosmétiques appropriés.

Nous traitons aussi

cheveux

oreilles

rougeurs, couperose, varicosités

Soins Helena Rubinstein

HAUT