Le cou est une zone parmi les plus délicates du corps : la peau y est fine, exposée et soumise à nos nombreux mouvements. Avec l’âge, elle fait ainsi partie des premières à « se marquer » : relâchement, rides horizontales et qualité médiocre de la peau abîment cette partie fragile, parfois déjà sensibilisée par le soleil.

Laclinic a choisi de dédier un large éventail de protocoles à cet endroit du corps sous-estimé, mais qui révèle toute son importance dans une approche globale de l’harmonie du visage. Parmi les traitements qui se combinent pour offrir un résultat sur-mesure, la liposuccion, ou parfois l’injection de phosphatidylcholine, permettent d'affiner le cou et de supprimer le double menton, tandis que la plastie du cou, les fils tenseurs, le lifting, les injections de protéine botulique et la technologie Ulthera® permettent de retendre la peau relâchée et d'atténuer les rides. Enfin, les injections de Plasma Riche en Plaquettes (PRP), la biostimulation par mésothérapie, les lasers IPL / Nd:YAG, ou les peelings améliorent considérablement la qualité de la peau.

Une première visite avec un médecin expert permettra de déterminer les meilleurs choix à faire en fonction de l’état cutané. Les actes sur le cou pourront être associés à des actes sur le décolleté afin d’harmoniser l’ensemble de la zone, notamment en termes de qualité de peau.

Enfin, les expertes de notre Institut de Beauté pourront vous conseiller des soins adaptés pour entretenir les résultats et pratiquer, si indiqué, une microdermabrasion qui permet à l’épiderme de retrouver un grain impeccable.

Nous traitons aussi

décolleté

forme du visage

relâchement de la peau

Rides et ridules

HAUT