Moins invasifs que la chirurgie, les gestes de médecine esthétique permettent de traiter et corriger les défauts de la peau. Ils offrent des résultats immédiatement visibles, sans effet secondaire ni éviction socio-professionnelle (temps de récupération courts, voire inexistants).

Il est désormais possible d’intervenir de manière douce mais aussi précoce en prévention des premiers signes de vieillissement tels que rides et ridules, taches brunes, rougeurs, couperose, lèvres devenues trop fines…

Injections de produits de comblement (acide hyaluronique) ou de toxine botulique communément appelé « Botox® », biostimulation par mésothérapie, traitements laser ou par Ulthera®, peelings, microdermabrasion, traitements LED ou encore épilation durable et cryolipolyse se combinent et/ou s'associent à la chirurgie pour redonner une nouvelle jeunesse à votre peau et corriger ce qui entrave son rayonnement.

Pour faire le point sur les attentes de chaque patient et définir une stratégie de traitement sur-mesure en fonction de chaque situation individuelle, une première consultation avec un médecin esthétique est indispensable.

HAUT