Chirurgien plastique et esthétique

Détenteur du titre de spécialiste FMH en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique, le Dr Serge Lê-Huu est internationalement reconnu pour son expertise dans le domaine de la chirurgie mammaire.

Exerçant à Laclinic depuis 2007, ce chirurgien multitalent porte un intérêt particulier à la médecine régénérative et s’intéresse aux futurs traitements découlant de ces recherches qui vont, selon lui, révolutionner la pratique de la chirurgie plastique et esthétique de demain. Passionné de nouvelles technologies, il a participé à l'élaboration d'un logiciel de simulation virtuelle en 3D appliquée à la chirurgie plastique. 

Mais surtout, son intérêt particulier pour l'humain le guide lors de ses missions humanitaires au Vietnam une fois par an, pour soigner des enfants victimes de séquelles de brûlures.

Diplômé de la faculté de médecine de l'Université de Lausanne, et passé par le prestigieux service de chirurgie plastique de l'Hôpital Rotschild à Paris, Diplômé en micro-chirurgie par l'école de chirurgie de Paris, il est aussi titulaire de l'European Board of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery (EBOPRAS), Membre co-fondateur de la Société Suisse de Chirurgie Esthétique, et Président de la Société Suisse de Médecine Esthétique.

HAUT