Médecin esthétique

Titulaire d’un titre postgrade en médecine esthétique, le Dr Romain Léger se défend de vouloir vous rajeunir et préfère vous aider à prévenir et corriger en finesse les effets du temps. 

Il exerce son art dans le strict respect des données de la science et s'applique à donner avec dextérité tout son potentiel de beauté et d'harmonie à votre visage pour un résultat subtil et raffiné.

Injections de produits de comblement (acide hyaluronique, fillers) et de toxine botulique aussi communément appelé « Botox® », traitements basés sur la lumière (Lasers, lampe flash, LED), ultrasons focalisés (Ulthera®), peelings, mésothérapie ou encore injections de plasma riche en plaquettes (PRP) font partie de ses traitements de prédilection.

Il met depuis 2016 sa dextérité au service des patients de Laclinic mais aussi dans la succursale « The Beauty Suite » à Lausanne où il s’applique à révéler tout le potentiel des visages qu’il traite dans une recherche d’harmonie globale.

Membre de la Société Française de Médecine Esthétique, il est diplômé du Collège International de Médecine Esthétique (CIME Paris) et titulaire du Diplôme Inter-universitaire Européen des Lasers médicaux (Université Lyon).

HAUT