Fondateur, médecin directeur de Laclinic Montreux, chirurgien plastique et esthétique

Spécialisé dans la chirurgie esthétique du visage, celui qui a donné l’impulsion novatrice qui a fait de Laclinic ce lieu unique à la réputation sans faille, est un expert de l’esthétique au sens large.

Son œil sait prendre en compte l’équilibre global des traits d’un patient pour savoir quelle intervention saura plus que corriger un défaut, révéler la beauté d’un visage. «L’embellissement et le rajeunissement ne sont pas là pour travestir mais pour révéler» explique celui qui aime à s’inspirer du nombre d’or et des divines proportions dans son approche.

Membre fondateur de la Société Suisse de Chirurgie Esthétique, de la Société Suisse de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique et de l'International Confederation of Plastic and Reconstructive Surgeons, le Dr Pfulg a contribué au développement de plusieurs techniques dont celle du «Softlifting». 

Considéré comme l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques du monde, il partage son savoir à travers des publications scientifiques, des conférences et plusieurs ouvrages. 

Enfin, son activité d’enseignant lui a permis de faire de Laclinic-Montreux un établissement de formation reconnu en Suisse, mais aussi par la Dutch Association for Facial Plastic and Reconstructive Surgery, dont le but est le respect de standards élevés en chirurgie esthétique faciale. 

HAUT