Chirurgien plastique et esthétique

Spécialisé en chirurgie et médecine esthétique et anti-âge, ainsi qu'en chirurgie capillaire, il a rejoint l’équipe des médecins-experts de Laclinic en 2014. 

Ancien interne et ancien chef de clinique assistant des Hôpitaux de Paris, ancien assistant d’anatomie à l’École de Chirurgie de Paris, le Dr Bayol a effectué sa formation dans de nombreux services de chirurgie plastique et maxillo-faciale en France (Paris, Lyon, Tours) mais également au Canada, à Montréal.

Passionné par «l’acte chirurgical», le Dr Bayol s’est perfectionné en chirurgie faciale auprès des meilleurs chirurgiens esthétiques français tels le Prof. Laurent Lantieri, chirurgien réputé pour ses greffes de visage. Sa prédilection pour les rhinoplasties, les liftings, les blépharoplasties et les microgreffes de cheveux s’est alors tout naturellement façonnée.

Membre de plusieurs sociétés savantes (Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, Société Française de Stomatologie et Chirurgie Maxillo-Faciale et International Society of Aesthetic and Plastic Surgery), le Dr Bayol participe à de nombreux congrès et fait régulièrement des communications scientifiques. 

Il a remporté le prix de la meilleure communication lors de la Journée des Jeunes Plasticiens de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique à Paris en mars 2009. 

HAUT