Médecin dentiste

Ses connaissances et sa maitrise des données scientifiques sont un atout important pour l'équipe de médecins-experts de Laclinic et lui permettent de répondre parfaitement aux exigences des patients.

Le Docteur Franck Floch s’appuie sur ses trois domaines d’expertise pour procéder à des réhabilitations pointues de la sphère bucco-dentaire : l'endodontie (conservation et traitement des racines des dents), la parodontologie (conservation et guérison des tissus soutenant les dents) et l'implantologie (remplacer la dent absente).

Prenant autant en compte les points de vue esthétique, fonctionnel, dentaire et osseux, la Thérapeutique Globale est le fil directeur de sa pratique quotidienne qu’il exerce à l’aide des techniques les plus modernes. Son objectif est ainsi de toujours prendre en charge la pathologie dentaire dans son ensemble. Pour ce faire, il a su enrichir son expérience en suivant de nombreuses formations dans les différents domaines de l'art dentaire.

Enseignant-chercheur pendant 10 ans, il a occupé successivement les postes d'assistant hospitalo-universitaire, puis chargé de consultations au CHU de Brest où il a monté le service d'Endodontie tout en poursuivant, en parallèle, une activité scientifique en Biologie de la Santé et Physiologie.

HAUT