[cm_tooltip_parse]

La peau est un organe particulier aux résonnances psychiques profondes puisqu’elle garde gravés en elle les stigmates du passé. Cicatrices qui rappellent un accident ou une opération, et vergetures qui marquent le corps du sceau d’une période de sa vie (adolescence), d’un évènement (grossesse) ou d’une transformation (prise ou perte de poids) ne se font pas oublier facilement.

Trace résiduelle post-accidentelle, post-chirurgicale ou post-acnéique, la cicatrice blanche, rouge ou pigmentée peut être en relief et parfois boursouflée (hypertrophique) ou déprimée (atrophique). Quant aux vergetures, elles aussi ont leur palette de couleurs, entre rouge, violet, rose et blanc selon leur âge.

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

Avant le traitement, une première consultation avec le médecin dresse un bilan cutané pour sélectionner la procédure la plus adéquate. Les lasers ablatifs tels que le Pearl sont utilisés pour atténuer des cicatrices anciennes, les lasers vasculaires permettent d'enlever la coloration rouge d'une cicatrice récente, et la technologie IPL permet de traiter l’hyperpigmentation. Certains peelings (TCA) peuvent également vous être proposés.

Pour accélérer et améliorer les cicatrices post opératoires, Laclinic a recours à l’Endermologie LPG et à la photomodulation LED. La peau retrouve de la souplesse, et la coloration est atténuée de façon visible.

Enfin, la microdermabrasion pratiquée à l’Institut de beauté permet de parfaire le résultat, ou d’être aussi une première étape avant le traitement.

[/cm_tooltip_parse]

Nous traitons aussi

ventre

épilation

hanches, poignées d'amour

nutrition

HAUT