Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de sa peau ni pour réparer des dégâts anciens. L’acné fait partie des problèmes que l’on peut rencontrer à l’âge adulte mais aussi de ceux qui laissent souvent des traces quand ils sont rencontrés à l’adolescence.

De cause héréditaire, hormonale, ou liés au stress émotionnel, boutons d’acné et pores dilatés ne sont pas l’apanage des adolescents mais continuent d’y être associés. Ils représentent toutefois aussi pour les adultes, hommes ou femmes, un handicap social. Quand le problème s’aggrave, s’ajoute alors au problème esthétique une gêne de l’image de soi en raison de boutons fortement disgracieux.

On le sait peu, mais l’acné de l’adulte peut être vaincue grâce à des peelings légers, des crèmes associées, des soins du visage incluant les ultrasons pour un nettoyage de la peau en profondeur ou encore la photomodulation par lampe LED. Pour la traiter efficacement lorsqu'elle est rosacée, Laclinic utilise la combinaison de deux appareils spécifiques : l’IPL (lampe flash) et le laser Nd-YAG qui offrent des résultats spectaculaires et durables.

Notre Institut de Beauté pourra vous conseiller sur les gestes et les formules adaptées à votre « nouvelle peau » pour profiter de son éclat, et une mise en beauté pourra vous rendre définitivement votre confiance en vous.

Nous traitons aussi

lèvres

augmentation de la poitrine

épilation

extension des cils

HAUT