[cm_tooltip_parse]

Les parties intimes quand elles sont jugées inesthétiques sont une source de gêne mal connue et peu reconnue. Pourtant cette dysharmonie des parties génitales, réelle ou ressentie, peut engendrer un complexe particulièrement fort retentissant sur l’estime, la relation aux autres et l’épanouissement sexuel.

La chirurgie intime est une spécificité que les médecins de Laclinic tiennent à proposer, conscients des répercussions que cet embarras peut provoquer. Il est ainsi possible de remodeler l’apparence de la vulve et du pénis, ou modifier des caractéristiques physiques du vagin, de l’hymen, de la vulve ou de l’appareil génital masculin.

[/cm_tooltip_parse]
[cm_tooltip_parse]

Avant toute intervention, nos experts analysent avec le patient ou la patiente les facteurs psychologiques, esthétiques et physiques qui motivent sa demande. Selon le profil qui se dégage, un traitement adapté sera établi, en utilisant deux techniques principales : la chirurgie intime et le lipofilling-lipostructure, les deux pouvant être combinés selon les cas.

Pour accompagner l’intervention, les spécialistes de l’Institut de Beauté privé de Laclinic mettent à votre disposition leurs services d’épilation à la cire, électrique ou laser.

[/cm_tooltip_parse]

Nous traitons aussi

épilation

augmentation de la poitrine

forme du visage

lèvres

HAUT