Comme pour tous ses protocoles esthétiques, Laclinic a choisi la technique la plus moderne pour s’assurer d’un effet naturel qui n'implique ni saignements, ni cicatrice.

Des pigments sont appliqués sous les couches superficielles de la peau à l’aide d’un dermographe muni d’aiguilles ultrafines et stériles. L’intensité et la teinte sont décidées en amont après un premier dessin effectué sur peau au crayon.

Cette méthode permet de maquiller sourcils, yeux ou lèvres en quelques heures. Afin d’optimiser l’effet recherché, une ou plusieurs retouches du travail de pigmentation permettent de parfaire ou d’intensifier le résultat quelques semaines plus tard. L’effet étant naturel, il peut être la base d’un maquillage classique, pour un style plus sophistiqué ou pour varier les teintes pour une journée ou une soirée, comme avant.

Peu après la séance, la peau retrouve rapidement son élasticité. Il est toutefois préférable d’éviter toute exposition au soleil les jours qui suivent la pigmentation.
Avec le temps, les couleurs des pigments se "pastellisent". Une séance d’entretien est recommandée au bout d’un an et demi pour garder l’éclat du maquillage. Tous les trois ans, une nouvelle pigmentation des parties maquillées est recommandée.

Consultez les tarifs de l’Institut de beauté ici.

Nous traitons aussi

augmentation de la poitrine

lèvres

yeux

hanches, poignées d'amour

HAUT